Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]

Aller en bas 
+6
Hoco
Treasures
Aleek
sian
Dyonisos
lavie-enrose
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes-vous pour ou contre?
Pour
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Vote_lcap70%* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Vote_lcap30%* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
La flemme
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Vote_lcap0%* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
lavie-enrose
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
lavie-enrose


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37

Bonjour Biere sex and fun,

Une petite histoire avant de commencer:

Je suis né dans les abimes d'un gouffre perdu sur les bords d'otomai dans le monde des douze si vous connaissez.
Mon père était forgeron eniripsa, il était très rageux et hargneux quand il s'agissait d'aller tuer des bouftous pour se nourrir et ma mère xelorette qui elle était plutôt snobeuse, elle se croyait au dessus de nous alors que pas du tout, elle passait son temps à se vanter.
Nous vivions une vie paisible sans trop de tracas, jusqu'à ce que un sram nommée death-mort vint signer un pacte avec mon père en échange de quelques kamas car nous étions pauvre a cette époque.
Mais ce pacte ne m'était pas avantageux, car ce sram voulait en échange m'emmener avec lui. Alors je fus transporté dans tout les recoins du monde des douzes, d'astrub jusqu'à bonta en passant par les plaines de cania et le boit de litneg.
Toutes ces péripéties me faisait gagner de l'expérience et je montais en niveau, je forgeais ma personnalité et mes talents de maitresse du soin accroissait.

Un jour j'entendis parler de mon père qui après m'avoir échanger eu des ennuis et il sauta dans le gouffre de AAAAAHHH qui comme son nom l'indique montre que l'on tombe ^^, pour mettre fin a ses jours à cause de sa tristesse.

Un jour je me suis enfui pensant que j'étais assez forte j'ai continuer mon exploration. Je suis aller où vivaient les dragoeufs, dragon a coquille et j'ai vaincu leur maitresse la crocaburia, je suis ensuite allé dans la forêt des abraknydes, arbres animés et j'ai vaincu leur maitre le Chêne Mou, j'ai ensuite vaincu le dark vlad libérant le labyrinthe .

Et pendant ce temps, dans tout Le monde des douze je commençais a me faire connaitre et des sectes firent appelle à moi, une d'elle, celle du culte de l'amour nommée Travia me nomma déesse sans mon que je le sache, Grâce a ma beauté sans nom (c'est eux qui le disent).
Et un jour, un de leur membre me contacta et me dit fièrement : "Tu es notre déesse". Première nouvelle Surprised
Un de leur membre nommée Trichelieu me suivit et m'accompagna dans mes aventures, souvent le matin il faisait des chants religieux qui commençait toujours par des vocalises propre a notre culte telle que "Sol" "Do" "Mi", "Sol" "Do" Mi" cela fait souvent réagir mes compagnons de guildes précédentes ( vous comprendrez pourquoi) et il continuait sur des tirades du même genre.
par exemple, lorsqu'un de nos amis mourrait et que nous prenions ses objets ( c'était toujours dans son testament) sa réaction était " moi je prend la ceinture".
Enfin je ne vais pas trop m'attarder ma dragodinde attend sa toilette.

Mes Motivations :

J'aime boire de la bière, Je tape toujours 69 avec ma baguette et dofus est un jeu fait pour s'éclater.
Sérieusement, un ami a fait un Tyty avec MAMY-BOOOM et il l'a beaucoup apprécié, il m'a ensuite suggéré votre guilde.
J'ai fait beaucoup d'autres guildes avant de postuler chez vous, toutes dissoutes, sans ambiance, sans motivation donc je me tourne vers vous car j'espère que vous fournissez tous ça Laughing

Mes anciennes guilde :
-Born to be : Guilde sans ambiance, dissoute après 2 semaines.
- -Insanity- : J'ai été renvoyer parce que le niveau de recrutement a monté du jour au lendemain.
Et d'autres guilde dont je ne me souviens pas le nom.


Les MMO auquel j'ai joué :
-Dofus, c'est logique Razz
-Wow, j'ai vite arrêté parceque joué à deux jeux pas facile.

Qui suis-je?
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Eni_pa10

Sans oublié, Nasty n'aime pas les Blops
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Dyonisos


Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:40

Pour une fois que je suis le premier à voter.

Même en perso fille nous sommes des enirispas. Quelques fautes de grammaire!

Saco je suis en forme donc je mets un POUR à une condition tes autres persos sont dans quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

Ta présentation est sympa.

Parcontre j'ai régulièrement vu des gens qui guildent leur mules uniquement dans l'optique bouche trou.

Du genre je parle en guilde uniquement quand j'ai besoin de quelques chose.

Tu compte guilder juste ton Eni ou tout tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
sian
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: re toc toc c'est la vie en rose   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:22

je vote POUR aussi
ta candidature est sympathique ,claire, agréable a lire et j'espère que tu seras aussi sympa en guilde ^^
alors peut etre a bientot
j'aimerais bien aussi savoir ou sont tes autres persos ( petite curiosite feminine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lavie-enrose
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
lavie-enrose


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:39

Mon xelor est dans la même guilde depuis 1 ans : Dragos dingos.
Le iop et le sram eux sont dans la guilde d'amis IRL juste pour passer des moments à discuter. Elle s'appelle Delirium groovy.
Mais je n'ai jamais penser à mettre mon eni en tant que bouche trou. Je souhaite juste profiter pleinement des plaisirs de ce jeu avec votre guilde. Faire des sorties et ça sera la possibilité de faire events, sorties avec les dragos dingos.
Pour plus d'info n'hésitez pas à me mp /w Potio ne sera pas abonné avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:24

Donc c'est bien toi qui m'a mp oki ^^

J'ai toujours eu un excellent contact avec les gens de Drago Dingo en PVP Perco des gens agréables autant lors de victoires que défaites.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aleek
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:44

Bonjour, je suis passé sur votre forum, et j'aime pas les gens qui recopie les candidatures, des autres personnes. Je sais pas si il est recruté mais bon, je vous passe le lien.

http://conquest-of-paradise.xooit.fr/t117-kayon-deese-de-travia-powaa.htm
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:12

Ta candidature est pas mal, j'ai bien aimé ton histoire mais j'aurai preferé que tu ne fasse pas de copier/coller.
Je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Dyonisos


Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:34

Aleek a écrit:
Bonjour, je suis passé sur votre forum, et j'aime pas les gens qui recopie les candidatures, des autres personnes. Je sais pas si il est recruté mais bon, je vous passe le lien.

http://conquest-of-paradise.xooit.fr/t117-kayon-deese-de-travia-powaa.htm


Tu es qui pour te permettre d'intervenir comme cela dans nos candidatures? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aleek
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:54

Dyonisos a écrit:

Tu es qui pour te permettre d'intervenir comme cela dans nos candidatures? scratch

Déjà, tu vas resté tranquille, je post pour vous montré qui est cette personne en vrai ... Un voleur, je dirais !

Après. J'ai horreur des gens qui recopié des candidatures des autres personnes, ils sont pas d'imaginations, pas d'originalité ... bah qu'ils oublient de postulé. C'tout !

Si vous aimez les gens qui recopie les candidatures d'autres personnes, vous faites comme vous voulez.

Et, se post, venais d'une bonne intention, et non de vous gênez. Si ça vous gêne. Delete le post.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:00

Je suis un peu Perplexe

Aleek d'abord je n'apprécie pas trop qu'une personne extérieure se mêle du recrutement chez nous, mais j'avoue que ton post me parai quand même justifié, je pense que j'en aurai fait autant à ta place. Mais j'aurai poussé ma recherche un peu plus loin avant.

Regarde ceci :

http://drago-dingos.forumactif.fr/postulez-decouvrez-f3/le-petit-xelor-qui-fut-dieu-d-un-culte-ridicule-accepte-t573.htm

sachant que ce personnage est la personne qui a postulé chez nous. tu vera que la date est antérieur au post que tu nous a montré.

alors Oui c'est du copié collé. Mais c'est le même auteur.

c'est la personne qui a postulé sur le lien que tu nous a montré qui a fait un vulgaire copié coller.

Je vais me permettre de demander son avi à Oo-Eldorado pour avoir des infos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Dyonisos


Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:37

Aleek a écrit:
Dyonisos a écrit:

Tu es qui pour te permettre d'intervenir comme cela dans nos candidatures? scratch

Déjà, tu vas resté tranquille, je post pour vous montré qui est cette personne en vrai ... Un voleur, je dirais !

Après. J'ai horreur des gens qui recopié des candidatures des autres personnes, ils sont pas d'imaginations, pas d'originalité ... bah qu'ils oublient de postulé. C'tout !

Si vous aimez les gens qui recopie les candidatures d'autres personnes, vous faites comme vous voulez.

Et, se post, venais d'une bonne intention, et non de vous gênez. Si ça vous gêne. Delete le post.

Bye.

Tiens un gentil garçon imberbe qui se permet de me parler.* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Forum27

Primo : tu n'as pas à poster sur un post de recrutement qui n'appartient pas à ta guilde même si c'est soit-disant un copieur (cf la réponse de Sacochon.)

Secondo : vu ta réaction je n'ai pas envie de rester tranquille, car tu n'es qu'un invité discourtois.

Tertio : avant de polluer un forum, on apprends à écrire français.

Enfin bref pour moi Aleek tu n'est qu'un * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Panneau_boulet.


PS : J'espère pour toi que tu ne cherchais pas à rentrer dans notre guilde, tu connais déjà ma réponse * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] 361285kz
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:43

Désolé d'intervenir Chez vous comme ça aussi, je vais m'autoproclamer porte parole des DD pour cette affaire ^^'

Donc comme dit au dessus, Potio (le joueur concerné) à faut sa candidature avant tout l'monde... ^^'

Mais, je précise que le personnage Kayon, n'est pas étranger à Potio qui le joue de temps à autre (prêt de compte ou compte partagé, j'en sais pas plus ^^')

Tout ça pour dire que ces 3 candidatures sont bien de la même personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Dyonisos


Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:49

Enwei a écrit:
Désolé d'intervenir Chez vous comme ça aussi, je vais m'autoproclamer porte parole des DD pour cette affaire ^^'

Donc comme dit au dessus, Potio (le joueur concerné) à faut sa candidature avant tout l'monde... ^^'

Mais, je précise que le personnage Kayon, n'est pas étranger à Potio qui le joue de temps à autre (prêt de compte ou compte partagé, j'en sais pas plus ^^')

Tout ça pour dire que ces 3 candidatures sont bien de la même personne ^^'

Merci de ton intervention qui nous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:51

Ou alors (oui désolé je peux pas éditer...) le vrai joueur de Kayon qui se serait "inspiré" des candidatures de Potio, mais vu qu'il y a les même infos IRL je ne pense pas ^^'

Cordialement

Grosses bises (oui j'ai oublié le bonjour ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:02

Merci pour ces précisons Enwei.

( je viens de postuler chez vous pour ma panda :p )
Revenir en haut Aller en bas
lavie-enrose
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
lavie-enrose


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:07

Hum, désolé pour les choses pas clair, et oui je suis kayon, potio et l'eni =p. Ce RP je l'aime beaucoup et il plait alors pourquoi pas le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:40

T'as raison.

En fait a la base je suis parti dans le sens que tu étais le copieur, alors je suis allé faire un tour chez DD voir ton recrutement. et je suis tombé sur le post a une date antérieure a celle du post sité.

Et puis vu le bon contact avec DD je me suis dis ca pourrai etre sympa d'y mettre un pied.

En plus j'ai grandement apprécié l'implication du porte parole de DD au sujet du sac de noeud en cour.
Revenir en haut Aller en bas
lavie-enrose
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
lavie-enrose


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:47

Enwei est un grand ami de la guilde, le recrutement de ta mule au sein de notre guilde te fera comprendre quel role important il a =).
Revenir en haut Aller en bas
Hoco
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Hoco


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:22

presentation original moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
tripsy
Tueur de Péki
Tueur de Péki
tripsy


Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 41
Localisation : chez moi devant mon pc ...pour changer XD

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:39

moi je vote pour j'ai bcp aimé ta presentation malgrés les soucis que sa a causé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Dyonisos
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Dyonisos


Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:56

Allez j'ai vu Aleek au zaap où je glande la milifutaie. Un perso sans guilde qui doit en chercher une. J'espère qu'il ne va pas y rester...

De toute façon, il va avoir une bonne réputation... lol!

Pour lui une partie des "grosses guildes" sont déjà fermées
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:06

Bon bref il est prit ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Invité
Invité




* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:30

Recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavie-enrose
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
lavie-enrose


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009

* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]   * Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

Coucou les BSF, c'est lavie Smile.
J'aime passé des super moments avec vous et j'ai adoré passer tous ce temps avec vous.
Je n'ai plus envie de jouer aux jeux Online qui me prennent du temps.
Je vais me concentré sur mes études.
Mon ami a toujours mon compte, je vais me connecter pour vous dire bonjour, taper la discute mais je ne jouerai plus activement, enfin pour un bout de temps.

BON JEU LES BSF!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
* Toc Toc c'est la vie en rose* [ recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser