Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Iferet, iop feu Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Iferet, iop feu Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iferet, iop feu

Aller en bas 
+2
Mamy-booom
Iferet
6 participants

recrutement
Pour
Iferet, iop feu Vote_lcap71%Iferet, iop feu Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
Iferet, iop feu Vote_lcap29%Iferet, iop feu Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
Iferet, iop feu Vote_lcap0%Iferet, iop feu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iferet
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Iferet


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : A la milice de Bonta, en cherchant des traques

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:15

Un beau soir d'Octolliard, un de ces soir ou il fait bon pour sortir, Iferet décida alors d'aller voir les alentours d'astrub. Après son altercation avec son ancienne "famille" dans les jours antérieurs, il en recherchait une autre ou il pourrait passer ces beaux et long jours devant lui. Il se rappela alors d'un ami d'une amie, avec qui il avait fait quelques combats, dans l'arène de bonta. Il décida de lui envoyé un tofu expresse pour prendre de ces nouvelles et lui demandé si une exception pouvait être faite pour venir dans sa guilde. Il lui dit qu'il pouvait toujours tenter sa chance et c'est alors qu'il décida de le faire:

Bonsoir, j'me présente alors moi c'est Iferet de classe iop et de cercle 101 (et oui seulement ^^'). Je me suis restats feu il n'y a pas longtemps, je me suis rééquipé, et maintenant je suis complètement opérationnel Very Happy. J'ai été air et terre avant.
Je ne joue a aucun autre MMO, cela fait 4 ans que je joue a dofus. IRL je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans, je joue principalement le soir en semaine et le week-end je joue la plupart du temps l'après-midi et le soir.
Je n'ai que mon iop en tant que perso actif, j'ai un sram air 71 mais je l'ai déséquipé, il est déjà a la "retraite".
Pour une guilde, j'attend une bonne ambiance, de l'entraide, une certaine maturité (et oui je n'ai que 14 ans mais étant le seul enfant non-majeur d'une famille de 3 enfants, j'ai un peu l'habitude de cotoyé des personnes plus âgées et je m'y plait (les autres aussi la plupart du temps)
Pourquoi BSF? Et bien, quand j'ai fais les boites a Bonta avec Sacochon,il m'a parlé un peu de BSF et tout ce qu'il m'a dit m'a plus, puis j'ai de bon échos de cette guilde.

Voilà je crois que c'est tout, je vous dit a bientot. Iferet

PS: Nasty n'aime pas les Blops clown
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-booom
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Mamy-booom


Messages : 188
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son fauteuil

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:49

Pour J'aime bien ta candidature, et je pense faire le bon choix etant donné que tu dit que tu as une certaine maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:30

Qu'est ce qui justifie ton départ de " au bord d'elles " ?
Revenir en haut Aller en bas
lavie-enrose
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
lavie-enrose


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08

Je suis pour perso, RP sympa tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Iferet
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Iferet


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : A la milice de Bonta, en cherchant des traques

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:25

Et bien, depuis que j'ai fais mon "come back" dans le Bord d'Elles, il n'y avait pas d'ambiance, j'ai beau avoir essayé, je me suis retrouvé un soir de passé a 10, sortir des blagues a tout bout de champ pour voir un "Lol" et d'un coup, on se rend compte que l'on est 2 dans la guilde, le deuxième avrc moi étais en donjon blops... avec moi. Puis bas, je me suis fais insulter par des gens de la guilde sur mes autres persos par mp, et après il vous mette a bout en guilde pour tout se prendre dans la tête, en gros j'étais fautif car le mec je l'ai envoyé boulé ce qui m'a value une engueulade par un bras droit. Puis même quand on dit qu'on part pour cause d'ambiance tu te fais engueuler comme du poisson pourrie car tu ne met pas l'ambiance, et cette ambiance satisfait certain joueur. Enfin voilà, pas de bonjour ni au revoir, on demande comment ça va... un vent, a en faire frémir un trooll. Ce n'étais plus une guilde, j'ai même eu le droit a des remarque car je partais et qu'il trouvais que je mettais bien l'ambiance. Bref, pour avoir un truc, il fallait le faire soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Dyonisos


Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2009

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:57

No comment j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:47

lol Dyo qui vote pour sans commentaire Smile

c'est pas tous les jours non plus.

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephiste
Tueur de Bworker
Tueur de Bworker
mephiste


Messages : 205
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:19

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:23

Visiblement ton faible niveau n'a pas été un barrage pour ton recrutement.

Comme quoi rien ne vaut une bonne présentation.

Félicitations, envoie un message a un membre en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Iferet
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Iferet


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : A la milice de Bonta, en cherchant des traques

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:31

Bon voilà, mon iop va devenir passé. Il me reste 19h d'abonnement et je change de compte. J'ai ce compte depuis plusieurs années, mais il est temps pour Iferet de tirer sa révérence. Je joue avec un autre personnage je ne joue plus au cac mais loin. Je me prénomme désormais Kra-quant.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-lunaire
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:21

Bah, moi je suis tout nouveau, je sais pas si mon vote compte mais j'ai bien aimé ta candid et la partie rp. Tu as lu la chartre aussi donc pour moi c'est un Pour afro . A voté pour la premiere fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:46

Deamon avant de poster pour rien regarde les dates et lit TOUTES les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iferet, iop feu Empty
MessageSujet: Re: Iferet, iop feu   Iferet, iop feu Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:22

ce personnage n'étant plus actif je le kike de la guilde. le jour ou ton nouveau perso passera la barre du lvl 100 on parlera de son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iferet, iop feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser