Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]

Aller en bas 
+6
chris
Mamy-booom
Yoots
thomad
Astons
Badjack
10 participants

Etes vous :
Pour
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Vote_lcap85%Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Vote_lcap15%Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Badjack
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Badjack


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

Bonsoir. Je me présente je m'appele Alvin ( je vous le confirme, c'est bizarre )dans dofus, je suis un Féca niveau 152 feu/terre en panoplie Chêne Mou avec ma Poolache.

J'ai joué à World Of Warcraft mais très peu, Rappelz, Flyff, Nostale, Wakfu, Dragonica. J'ai 15 ans j'habite près de Rouen pour ceux qui connaissent c'est en Normandie. J'aime la bière ( et ui je commence très tôt lol! ), le rock et tout ce qui va avec, les jeux vidéos. Je passe environ 3h devant mon ordinateur, ca dépend des jours ca peut être + ou - ...

J'ai donc un Féca 152, bijoutier mais ca n'a aucune importance car je ne le monte pas, j'ai aussi un éni 138 actuellement. Mes personnages n'ont pas vraiment d'histoire ^^.

Pour moi une guilde c'est de l'entraide, une ambiance joyeuse et des membres responsables. J'ai choisis BSF car j'aime la bière, le sexe et m'amuser surtout Smile ! mais aussi parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres et ils me disaient que cette guilde est vraiment bien.
A vous de décider et bon jeu a tous et a toutes !

Nasty n'aime pas les Blops
Revenir en haut Aller en bas
Astons
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Astons


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la matrix

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:12

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://astons.skyrock.com
Invité
Invité




Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:18

J'attend des éventuelles questions avant d'émettre un avis.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:19

Ba moi je vois pas pourquoi je voterai contre vus que tu a tout dis donc pour moi ca sera un POUR
Bonne chance alvin
(sa me fait pensé au chipmunks^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:58

c'est bien thom mais si tu vote pas dans le sondage je fais comment a la fin pour faire le tri.

on voit que beaucoup de gens sont absents peu de votes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoots
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Yoots


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:02

Je trouve la candidature,sincère,originale,complète et sans rature ! Pour moi ce sera un POUR ^^',Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://biinou-77.skyrock.com
Mamy-booom
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Mamy-booom


Messages : 188
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son fauteuil

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:57

J'aime bien tu goutes a tout.
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:20

Merci de votés en meme temps que vous donnez votre avis.

On a 4 commentaires mais que 2 votes.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:23

bonne candidature pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Tueur de Sphinter Cell
Tueur de Sphinter Cell
Dyonisos


Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:58

A voté tu reconnaitras mon vote Saco
Revenir en haut Aller en bas
Iwoa
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Iwoa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:05

a voté , pas de fautes , ni de blabla , peut-être un peu courte comme candidature mais je pense que tout y est ...

AmII--CaLmEnT , loulou

[b] 30% des accidents est dus a l'alcool , par conclusion 70% sont dus a l'eau ... [b]
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Krate


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:39

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:04

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

Maintenant qu'on a un nombre de vote qui commence a etre significatif on peu prendre une decision.

Candidature acceptée.

Période d'essai de 7 jours.

mp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:54

J'ai pas réussi a te guilder hier soir et tu m'a plus mp ensuite j'ai donc oublié ^^

préviens moi quand je peux procédé à ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:37

activité en guilde proche de 0. Pas en ligne depuis près d'un mois.


La longue période d'essai n'est pas concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Badjack
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Badjack


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]   Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:42

Ben désolé d'avoir des problèmes et de ne plus pouvoir me connecter, j'ai pas pensé a prévenir la guilde de mon arrêt peut-être définitif de Dofus. La période était censé être en 7 jours et en fin de compte c'était en 1 mois maintenant que vous concluez ma demande par un non je m'en fiche je ne joues plus, bon jeu à vous bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [ période d'essai non concluante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser