Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]

Aller en bas 
+3
Third
Mafiozo
kevg-unit
7 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Vote_lcap20%Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Vote_lcap80%Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
kevg-unit
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:04

Bonjour BSF


Je me nomme kevin j'ai 14 ans j'habite au Canada,je suis quelqun qui est superd drole et sypam.Je suis quelqun qui est superd dynamique et gentil.J'aide les personnes qui ont besoin de mon aide et autre truc.J'ai un ou deux defaud ^^ Je suis pas tres bon en candidature et les fautes daurthographes jen est beaucoup mais j'essaie de faire attention.

Je me nomme Dead-kill un sram agi lvl 132 grade 6 et j'adore le pvp et les dj.Je suis habiller avec mon chapeaux mon solomonk et mes bottes harry Very Happy Je rechercher dans Biere Sexe And Fun du dynamiste de la confience du respect de la bonne humeur.j'adore les sorti les drop attaque perco alors j'espere que vous fait des truck cool.Mes ancienne guilde son Dark-side-of-the-moon j'ai du quitter car la guilde est detruite et presentement je suis dans The souls of Dofus jadore cette guilde mais mon pote Mafiozo ma dit que vous etiez vraiment cool comme guilde alors j'ai eu uun petit faible pour vous!J'ai de tres bon commantaire de vous et j'espere vous rejoindre.Mes heures de jeux la semaine 3-4 heures et les fin de semaine 10 a 12 heures.Je suis 2 personne sur mon compte car mon amis me co quand je suis pas co et il fait du pvp pour ce faire du cash mais la plus part du temp c'est moi

Mes metiers sont paysan lvl 90 boulenger 70 alchimiste 61 et je me donne un bon coup de pied dans les fesse pour les monter lvl 100 bounce


Je vous dit au revoir Biere Sexe And Fun j'aimerai vous dire salut parmis vous Laughing

Nasty n'aime pas les Blops


Bye bye de Dead-Kill
Revenir en haut Aller en bas
Mafiozo
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dj Rats de brâkmar

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:10

Moi je suis pour car il a mon nom dedans.

Mais sérieusement je trouver quil c'est vraiment forcé il a lu la charte.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:21

Tu te sens bien dans ta guilde mais tu veux en changer ?

Un faible pour nous ?

De très bons commentaires ? de qui ?

J'apprécie pas qu'un mec hors guilde joue un compte dans la guilde.
D'expérience cela a souvant créé des problèmes.

Aucun avis pour le moment.


Mafiozo a écrit:
Moi je suis pour car il a mon nom dedans.

Mais sérieusement je trouver quil c'est vraiment forcé il a lu la charte.

POUR

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il cite ton nom mérite un pour, il a JUSTE dit que tu lui a parler de BSF.
Ton ancienneté dans la guilde ne me parai pas avoir le POID que tu donne au fait d'être cité dans un post de recrutement.


Lire la charte ne suffit pas à avoir un pour, c'est juste ce qui est INDISPENSABLE pour avoir une chance d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
kevg-unit
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: dead-kill   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:00

Oui je veut changer et je un petit faible pour vous car votre nom est cool ! et plusieur hl son dedand et votre ambience est cool.Jespere que je vous aller voter pour a ++ bsf
Revenir en haut Aller en bas
Mafiozo
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dj Rats de brâkmar

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:20

saco c'étais juste une blague :/ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Third
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Third


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : vosges

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:46

J'ai trouver la présentation très moyenne, pleins d'oublis de mots qui rendent la lecture laborieuse,
de plus tu est peut être un peux trop jeune et vouloir rentré dans BSF juste parce que le nom et " cool " me parait un peux léger,
comme la dit saco le faite qu'une autre personne ai accès a ton compte est plutôt moyen.
Encore une petite chose qui me gène c'est le faite que tu change de guilde juste parce que mafiozo ta dit que BSF est bien,
si demain un autre de tes amis te dit la même chose d'une autre guilde es que tu changera aussi ? =/

Sa sera un contre pour moi.

je te souhaite bonne chance pour ton recrutement ou bonne continuation dans ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:08

kevg-unit a dit :

Citation :
plusieur hl son dedand

J'aime pas cette phrase Evil or Very Mad .

De plus je peux comprendre que tu ne sois pas bon en ortographe, mais je pense que en relisant tu aurais pu te rendre compte de certaines fautes .

Désolé mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:09

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiozo
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dj Rats de brâkmar

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:40

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:56

Moi j'apprécie pas trop le fait que tu changes de guilde comme de chemise... surtout que ta guilde actuelle est pas trop mal... Alors comment pourra-t-on accorder notre confiance a quelqu'un qui du jour au lendemain peut partir ?... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:10

kevg-unit a écrit:
Oui je veut changer et je un petit faible pour vous car votre nom est cool ! et plusieur hl son dedand et votre ambience est cool.Jespere que je vous aller voter pour a ++ bsf




oublier personne ta dit les hl c'est tous des con plus tes hl plus tes con la preuve les deux plus con saco et moi meme XD

Contre dsl
parceque je pence que tu te fera chier dans la guilde car tu est canadien et nous ne jouron pas a la meme heure . dsl=/
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Krate


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:26

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]   Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:50

Candidature Refusé.

Sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead-kill dans BSF sa serais cool [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans BSF [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser