Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]

Aller en bas 
+8
Treasures
Krate
Immortal-blak
lespa
chris
Mafiozo
thomad
Deamon-lunaire
12 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Vote_lcap60%Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Contre
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Vote_lcap40%Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deamon-lunaire
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:58

Hello BSF,

Bah...J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais seulement fm des lutis,être heureux....Voila ce que je chantais en pêchant un énième pichon en sufokia grace a ma canne a pichon. J'étais en compagnie d'une (vieille) énutrof qui pêchait elle aussi. Bawi que faire en map pichon a part pêcher... « Salut » lui dis-je. La pauvre ne me répondit pas ( ha oui j'avais oublier de dire qu'elle était nue, enfin au sens figuré bien sur, certain aurais dit dommage mais non pas moi ;'D), avait elle oublier son dentier ?! [LOL pétéDair jsui trop un kikou] ._.. Bref, Smile comme l'aurais dit mon homologue (Dyoninos) 13 minute ET 30 secondes plus tard, enfin elle me répondit. Elle me dit « Plop ». Nous nous sommes présentés, on a simpatisés et puis je ne sais pas pourquoi ni comment elle m'a parlé de votre guilde, il y paraissé une bonne ambience, alors me voici en chair et en nonos mais surtout en nonos, aller savoir pourquoi Very Happy. Qu'à cela ne tienne.

IRL: Je suis un jeune garcon de 13 ans ( je sais c'est jeune mais la jeunesse n'est elle pas l'espoir ?! Very Happy) je suis en 4eme, j'fais de la guitard et du tennis. Comme ne le dit pas ma première phrase, je me name Nicolas Very Happy.
IG: Je suis un disciple sram air air/pièges. Je suis pêcheur lvl 1x. Voila 3 ans que je joue a dofus, j'ai un cra agi lvl 70 un iop feu lvl 73 et c'est tout :/. Mes anciennes guildes était: Kaliptus Deformus, Roxx et Roukwis avec mon iop, Kindoms of Events, Les Nains Portent Quoi et L'alliance de Maastermya. Sur ce je vous bonne soirée, bon vote et bon jeu.

Cordialement,
Nicolas
Ps: Sorry poue les faute(s) d'orthographe(s)
Dosty n'aime pas les blops Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:56

Bon ba moi je vote en premier...
Je dis un GROS POUR, tu ma fait rire pendant 10 min donc voila.
Pour moi tu est le bienvenue ! cheers
A bientot ^^

Thomad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Invité
Invité




Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:59

Pareil Candidature tout simplement énorme, j'ai toujours eu un faible pour Balavoine perso x') Un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:22

Sondage pour le vote rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiozo
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dj Rats de brâkmar

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:45

a voté
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:42

Mon avis reste mitigé juste pour ton age, néanmoins ta candidature est plutôt bien avec le passage de RP.
Certes tu fait des fautes d'orthographe mais pour mwa ce n'est pas la fin du monde. Et il y a un truc bien la dedans c'est que tu prouve que tu a lu la charte car ce n'est pas DOSTY mais NASTY, ce qui montre que tu n'a pas copier coller.
J'attend la réponse de mes autre amis guildeu pour donner mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:15

je tien a te demender pourquoi tu a qui kindom of event car c'est une bonne guilde je trouve et je nes rien ue a reprochai a saveur ni au autre du temp ou j'y etaits
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-lunaire
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:06

Je l'ai quitté parceque je n'aimer pas certains membre et le language ne me plaisait pas non plus.

Merci et bons votes
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-blak
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Immortal-blak


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:50

Moi je suis pour, sa me fera un pote sram :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:19

ceux qui votent pensez à cocher la case dans le sondage ca pourrai être utile pour connaitre l'avis général ...

quand je compte les posts et les votes ca correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Krate


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:21

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-lunaire
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:26

Merci pour tout ces pours ca fait plaisir, suis-je maintenant dans la guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:30

J'ai bien rigolé merci Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:31

Mouarf je crois pas que tu ai compris, il te faut impérativement avoir + de 50% des votes pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:37

j'ai le pouvoir mais frenchement jhésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-lunaire
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:06

Oui, je n'avais pas
vue le sondage mais si je compte j'ai plus de pours non, certain qui mon dit pour non pas voté ...


Cordialement, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:52

aller manque au moins 3 vote pour prendre une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:54

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
sian
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: re candidature   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:13

avec un peu de retard je vote . Ta candidature est sympathique avec de l'humour , ce qu'on aime . Vu ton age j'espere juste que tu sauras accepter de t'integrer en douceur , ne pas etre trop demandeur , il faut etre patient parfois .

Donc vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
mika
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
mika


Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:25

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Hoco
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Hoco


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:08

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Zog
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Zog


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:54

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Deamon-lunaire
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:06

Bonjour a tous et merci pour tout ces votes . Sacochon, apparemment je passe in extrémis ou on attend encore ? Merci ! Smile

Cordialement, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]   Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:41

oui tu as de la chance, envoi mo un message en jeu pour être recruté.

Félicitations.

Bien sur une période d'essai d'une semaine minimum va être appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deamon-lunaire sram 127 ;) [ Recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vatar sram
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser