Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]

Aller en bas 
+5
thomad
chris
Treasures
Adragone
Sacricrieur
9 participants

Pour ou Contre ?
pour
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Vote_lcap45%Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Vote_lcap55%Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacricrieur
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:54

Ma présentation IRL: Je m'appele Mehdi,j'ai 15ans,j'habite à Paris,je suis au collège,mon collège s'appele Robert Doisneau.

Ma présentation IG: Je suis un sacrieur de cercle 152je m'appele Sacricrieur,j'ai 3autres persos:Osa173,eni156,sram air156,ma victime préférée est le péki Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_twisted,mon ancienne guilde est Beat it c'était la mienne.

Mon stuff:Dague lassay,Botte dorées d'hogmeiser,anneau dragon cochon,amu dragoeuf,gelano pa/cc,ceinture rat noir,solomonk,cape roissingue.

Mes caractéristiques: 460d'agi,3414de vie,183 de sagesse,157de force,4pm, etc...
:
Pourquoi je veux aller dans votre guilde: Je connais Perception-objets avec mon osa,je veux rejoindre votre guilde parcequ'elle a une apparence simpas.

Ce que j'attend de vous: De la bierre du sex et du fun Razz

A bientot en /g peut-être

Ps:Nasty n'aime pas les Blops
Revenir en haut Aller en bas
Adragone
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Adragone


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Bah devant mon PC evidemment ^^

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:09

Bon la charte est lue c'est déjà ça de bien, mais pour moi la présentation est vraiment Bof meme si elle regroupe ce qui est demander.

J'attend de voir un petit effort avant de voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:22

Charte lue, le level est la, mais rien de bien passionant, débalage de caractéristiques, de stuff...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

Candidature assez courte, si on enleve ton stuff et tes stats il ne reste plus grand chose.

J'attend un petit peu avant de me decider.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:01

Bon certes je suis d'avis de mes camarade, hors pour une fois la candidature est coute, mais bon le lvl rechercher y est ainsi que la lecture de la charte.
Pour ma part tu aurra donc le premier POUR.
Juste une petite question tu compte rentré té 3 perso dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sacricrieur
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:39

Bah euh oui si possible,mais c'est mes 4persos.
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:20

idem que mais pot je ne vote pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
Yoots
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Yoots


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:58

Candidature un peu courte,maiis il y a quand même l'essentiiel,pour ma part je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://biinou-77.skyrock.com
Invité
Invité




Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:29

J'ai l'impression de lire la fiche technique d'un truc électronique.

C'est un MMO pas un site de vente en ligne.

Désolé mais je trouve rien qui me donne envi de te recruter.

Certes tu as le niveau requis pour rentrer mais on sait rien de toi.

Tu trouve un truc à dire qui donne envi de te recruter t'aura droit à mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Moun


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : avec mon coeur :)

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:32

CONTRE ta candidature me plait pas deso
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:51

A VOTER
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
0obanksurpat
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:46

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]   Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:22

5 pour 6 contre

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour vous rejoindre [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser