Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ouep v'la la candid ! [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
thomad
chris
sian
Krate
Immortal-blak
9 participants

Pour ou Contre ?
Pour
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Vote_lcap93%ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Vote_lcap7%ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
x-Hoolig
Invité




ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:03

Bonjour, bonsoir à toutes et tous. Mes amis l'heure est venue... l'heure est venue pour moi de vous demander de bien lire ce qui va suivre (s'il vous plaiiit ).
Je me nomme x-hooligan-x eniripsa de lvl 200. Et je souhaite vous rejoindre, vous.

Voilà maintenant 1 mois et une semaine que j'ai quitté les Dragos Dingos pour recréer ma guilde, les No man's Landes. Guilde que je voulais forte et connue mais le destin en as décidé autrement, c'est plus un vivier ou les noobs sont légions et le résultat qui en découle gâche mon temps de jeu et tue mes nerfs à petit feu.
Je connais bien sacochon, que je re-félicite pour son up il y à très récemment au passage.

La questions que vous devez vous poser, surement : Pourquoi vous avoir choisi vous !?
La réponse est toute simple (je remercie Nasty au passage pour m'avoir donnée une raison) : Moi non plus, je n'aime paaaas les blops !!!.

Non sans rire, vous parce que je sais que votre guilde possède surement un panel très étendu de vrais joueurs, ceux sur qui on peut compter, ceux qui n'ont pas peur de taper du gros mob. Sacochon, me donne ce genre d'impressions à propos de votre guilde.

Au final, qui suis-je ?
Je possede 4 personnages, un eni lvl 200, celui dont la candidature concerne, mais aussi une sacrieuse lvl 199, nommé hooli-sacriland, un pandawa lvl 193, nommé panda-hooli, et une enutrof lvl14X nommé landhoo.

Je réuni sur mes 4 comptes un total de 14 métiers lvl 100 dont la liste sera faite ultérieurement.

Quand à ma guilde, les no man's landes, je pense que je vais l'arrêter, mais j'hésite encore, je verrais de quoi il en retourne dans quelques temps, peut-être la confierai-je à mon ami.

Sur ce mes amis, je vous souhaite un joyeux noël. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:59

Hello Hooli,

Voila une candidature que je m'attendais pas du tout à trouver ici.

Tu as mon POUR sans Hésitations.

Tu comprendra par contre que je laisse "trainer" la candidature un peu plus longtemps en cette période de l'année pour laisser le temps aux gens de venir la lire.

Bonnes Fêtes à toi Également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-blak
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Immortal-blak


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:43

Moi jsuis' pour :DD
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Krate


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:12

A voté
Revenir en haut Aller en bas
sian
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re candidature   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:20

ta candidature me parait sympathique je suis juste un peu surprise que tu te sois decourage si vite pour ta guilde , les nouvelles guildes sont toujours remplies de noobs qui disparaissent quand la guilde devient plus forte ( ou deviennent en nombre acceptables ) mais bon tant mieux pour nous si tu nous rejoins

vu ton niveau je ne ferais que te croiser en canal guilde mais ce sera avec plaisir si tu es accepte

je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:30

Bonjour a toi , candidature très bien a mon goût, voila pourquoi je te donne mon POUR, en espérant te voir faire partie de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:33

J'ai oublié de de souhaiter également de bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:12

salut salut je vote pour : bonne candidature

bonne fête santa
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Invité
Invité




ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:33

A voté
Revenir en haut Aller en bas
mephiste
Tueur de Bworker
Tueur de Bworker
mephiste


Messages : 205
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:12

bah Pour
et Joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Yoots
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Yoots


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:53

Pour,bonnes fêtes a toii
Revenir en haut Aller en bas
http://biinou-77.skyrock.com
0obanksurpat
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:59

bonjour;

candidature agréable,
Pour

joyeux noel

a biento dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:07

Candidature Acceptée Smile

Bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Hooli
Invité




ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

Bonjour ou bonsoir les amis, en effet j'ai déguildé de votre guilde après ma pause.

je m'en excuse j'aurais été très peu de temps a jouer chez vous certains pourrait même dire que je n'était jamais co et vous aurez raison

Depuis mon insuccès avec ma guilde j'avais l'intention de faire une pause voir un arret définitif de dofus et ce moment est venue juste après m'avoir intégré chez vous. A mon retour (hier) j'ai décidé de ne pas abandonner et de ré ouvrir ma guilde j'ai décidé de persévérer j'espère que cette fois ce sera un succès.

Toutefois vous avez de bon éléments dans votre guilde et le peu de temps que j'y ait passé j'ai pas été deçu de voir que vous étiez une bonne guilde.

Je suis navré de ce départ soudain, désolé saco de ne pas avoir eu le temps d'apprécier ta guilde à sa juste valeur, je vais essayer de faire de ma guilde un endroit aussi passionnant que chez toi.

Et pour vous autre si vous souhaitez me joindre pour jouer avec moi ou prendre des nouvelles c'est avec plaisir que je vous répondrais vous pouvez me mp
a cette adresse (XD)

/w x-hooligan-x
/w Hooli-sacriland
/w Panda-Hooli
/w landhoo

Voilà mes amis je passerai de temps en temps sur le fofo Bonne soirée, bon jeu


x-hooligan-x
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:38

Ba c'est bien dommage mais bon sa peut se comprendre que tu veuille reprendre ta guilde la ou tu l'avait quité.

Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Invité
Invité




ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:30

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ouep v'la la candid ! [ Accepté ]   ouep v'la la candid ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:18

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ouep v'la la candid ! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser