Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]

Aller en bas 
+2
mephiste
dark-wynn
6 participants

recrutement
Pour
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Vote_lcap22%recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Vote_lcap78%recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark-wynn
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:05

Bonjour,

-Ma présentation irl: je m'apelle jordan je vais avoir 18 ans au mois d'aout je suis actuellement au chomage je devrais rentré en formation pour 1 AN a l'AFPA en mécanique auto (je trafic déja 205 gti ...)!

ma pasion et la moto cross, la boxe, les americain staff et ma femme ^^
Plus tard je voudrai faire le métier de maitre chien je trouve se métier passionnant .

-Ma présentation IG: je suis un sram terre lvl 156! Mes métier sont bijoutier lvl 68 et joillomage 100!
Ce que j'aime bien chez biere sex and fun ces l'esprit que vous avait me fait pencé a un esprit de famille tous le monde a l'air de s'entent bien (juger par les conversation rencontrée dans le jeux)

-Ce que je pence vous aportais un peut d'humour d'aide pour drop si besoin et un petit coup de pouce pour les défence perco!J'ai surtout postuler car je trouve sacocho, bien simpas!

" Nasty n'aime pas les Blops "

Voila je croit que je vous est un peut tous dit j'éspére que vous m'accepterais partie vous!
A bientot les amie
Revenir en haut Aller en bas
mephiste
Tueur de Bworker
Tueur de Bworker
mephiste


Messages : 205
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:14

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

CONTRE.

On dit sYmpa et pas sImpa.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blague a part tu pratique quelle boxe ? Française ?

Beaucoup de points commun moi aussi je travail actuellement dans la plus grande entreprise de France Smile

Bien que tu sois du genre insistant ( que j'aime pas trop ) je vais te donner un POUR parce que je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
dark-wynn
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:18

boxe anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Astons
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Astons


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la matrix

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:20

Sinon reli ta candidature pour corrigé un peu toute les mauvaises tournures de Phrases que ta mit.
" ...tous le monde a l'air de s'entend bien ...."
" Ce que je pence vous aportais un peut d'humour d'aide " je sais pas met des ( , ) ou des ( . )
Et dédicasse pour Mephiste ou on a bien rigolé c'est ton " .... partie vous ! " Mdr
Aprés voila en revanche je vote pas .
Je suis pas assez actif pour dire oui ou nn , mais lire de la merde defois c soolant . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astons.skyrock.com
dark-wynn
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:22

je trouve pas ou modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:52

Tu m"a l'air assez sympathique hors je ne vote pas pour l'instant j'attend de ta part une meilleur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
x-Hooligan-x
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2009

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:08

Personnellement, candidature trop basique, si j'ai le droit de voter ce serait contre pour moi.

Hein mon saco ? que j'ai le droit de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:40

tout le monde a le droit d'exprimer son avis oui même les jeunes recrues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:38

A voté
Revenir en haut Aller en bas
0obanksurpat
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:46

pas encore d'avis, la nouvelle année me portera conseil
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:17

Bon aucune amélioration CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]   recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:29

Candidature refusée.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dark-wynn un sram trés simpas :) [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser