Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]

Aller en bas 
+4
chris
lespa
Treasures
Ledresseurdecreature
8 participants

recrutement
Pour
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Vote_lcap58%Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Vote_rcap
 58% [ 7 ]
contre
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Vote_lcap42%Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:08

Bonjour/Bonsoir, Je refais ma candidature qui à été refusé. Je me présente, je m'appelle Mehdi et j'ai 15 ans. J'ai un petit chien, un koker Anglais que j'adort Very Happy.

Ig : Je suis un osa full sagesse (pour xp plus vite Very Happy) de cercle 17x. Je suis équipé full sagesse.

Je suis pret a aidé les gens de la guilde Smile Juste à /w Ledresseurdecreature. Le peki a goûté plus d'une fois à mon marteau Very Happy.

Mes perso son : Sacricrieur (Sacri air de cercle 15x.) Lesoigneurrapido (Nini feu de cercle 16x) et pour finir Mehdi-gabi (Sram air de cercle 15x).

Dans cette Merveilleuse guilde je connais Perception-Objets Smile. Puis voilà, rien d'autre a rajouté. J'éspére que ma candidature vous à retenue Jusqu'à la fin Smile.

Bonne journé a toute et a tous, et bientôt en /g peut-être Smile.

Ps : Nasty aime les Blops Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

Ah merde y a pas encor de vote ><
Revenir en haut Aller en bas
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:37

Ah oui,j'ai oublier de dire des choses

Mes métiers dans dofus:bijoutier66,41joiallomage,100boulanger,100paysan.

Mes loisires:Dofus,foot,hanball,sortie entre potes.

Developpement de ma présentation IRl:J'habite à paris (7rue sorbier)mon collège s'appele Robert Doisneau.
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:09

nn
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Moun


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : avec mon coeur :)

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:36

Ya une candide qui ne devrait pas figurer sur l'autre c'est un peu bruillion je posterer mon avis une vois tous ces petit probleme retablie
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:47

2 candidature en 1 0-o
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Krate
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Krate


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:54

A voté . Laissez lui une chance .
On voit qu'il a envie de venir dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
mika
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
mika


Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:00

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:04

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:24

Je refais en 1 seul morceau et en rajoutant des choses.

Bonjour,bonsoir je refais ma candidature une dernière fois.

Ma présentation IRL: Je m'appele Mehdi (dimehpour les intimes)j'ai 15ans,j'habite à Paris dans le 20ème,7rue Sorbier,mon collège s'appele Robert doisneau,j'ai un petit chien un kokers anglais.

Ce que j'aime faire: M'amuser,rigoler,jouer.


Mon personnageIG : Je suis un osamodas de cercle 180 (je suis sagesse pour xp plus vite,j'ai 700en sagesse sans parchotage,j'ai 4autres persos sous la main,Eni lvl161 nommé Lesoigneurrapido,Un sacri155 nommé Sacricrieur,un sram159air nommé Mehdi-gabi,une enu135nommé Mami-gabi brefeuhh une tite fammille Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_biggrin .

Depuis combien de temps je joue à dofus: Je joue à dofus depuis 3ans.

Mes anciennes guildes:Beat it,les enfants du feu après j'ai un gros trou de mémoire Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_rolleyes.

Ce que je peux faire pour vous: Je peux mettre de l'ambiance dans la guilde Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_biggrin ,vous aidez pour xp,droop,vous aidez à faire des quètes.(Quand je suis dispo mais je suis assez souvent dispo^^)

Ce que j'attend de vous: De la bonne ambiance,des entraides,et sans oublier de la bierre,du sex,et du fun!!

Ma zone de glandade: Partout Wink
A bientot en guilde peut-être Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Confused .(jespères vous avoir convaincu cette fois.)

Ps:Nasty n'aime pas les blops On risque pas de faire des multies ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Je tiens à remercier Krate et Perception-objets pour leurs soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:44

Mouarf que dire de cette candidature.

J'arrive un peu après la bataille mais quelqu'un a déja séparé ta candidature apparemment.

C'est vrai que ca sens la motivation de ta part et de celle de Krate.

Ta deuxième présentation me parait beaucoup plus convaincante que la première.

On va dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:12

Candidature Accepté envoi moi un message en jeu pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]   Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledresseurdecreature. Demande de Recrutement. [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark-altrak recrutement [ ACCEPTE ]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser