Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]

Aller en bas 
+4
poppons
Moun
mika
Oo-ombresournoise-oO
8 participants

recrutement
Pour
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Vote_lcap54%>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Vote_lcap46%>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-ombresournoise-oO
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Oo-ombresournoise-oO


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:14

Bonjour tous le monde! Very Happy

Je me présente Oo-Ombresournoise-oO , Sram de cercle 166 actuellement.

Qui suis-je derière mon ordi?

Je m'appelle Anthony , j'ai 17 ans , je suis actuellement au lycée.

Mon tempérament: Je suis très sympa , cool , rigolo. Razz

Mes activités : Euh mes activités ... Le Foot!!! Very Happy , Dormir , Dofus et les boîtes de nuit cheers

Ou je me situe?


J'habite en Champagne Ardenne pour les connaisseurs , près de Troyes. sunny

Mes horraires de jeu?


La semaine de 17h30 a 22h00 et le week end de 6h00 a 00h00

Parlons un peu de mon personnage!

Je suis un Sram terre de niveau 166.Je suis parcho 101 en agi , force 101 aussi et 35 vita + 26 sagesses. Very Happy

Mes activités dans le jeu:

Je suis souvent entrain d'organiser des donjons , j'adore ça surtout si c'est partagé avec des membres de ma Guilde.

J'aide quelques bon potes IRL a se stuffer ect...


Mes métiers:

Je suis paysan lvl 42 , boulanger 83 , bucharon 17.Je compte bien les augmenter un peu plus tard!! Very Happy

Mais je me base pas sur ça pour me faire des Kamas Razz


Pourquoi votre guilde?


tous d'abbord j'ai visité un peu votre forum et il m'a l'air vraiment bien , et j'ai apperçu quelques membres de votre guilde , et il avait l'air d'avoir une bonne ambiance.

Mais surtout je postule dans votre guilde par ce que sa fait 1 mois que je joue sans guilde et c'est vraiment ennuyeu.Je veu revivre une bonne aventure comme avant cheers

J'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde.


Bon bahh voila je crois avoir fait le tour A++ , bon vote et bonne journée

A bientôt j'èspère


" Nasty n'aime pas les Blops "

Cordialement Oo-ombresournoise-oO
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
mika


Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:25

aimerais voté
Revenir en haut Aller en bas
mika
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
mika


Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:28

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Moun


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : avec mon coeur :)

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:31

Ton ancienne guilde ? tu ne la m'entionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:37

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ombresournoise-oO
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Oo-ombresournoise-oO


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:44

Petite question xD pourquoi vous ditent a voté Question
Revenir en haut Aller en bas
poppons
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 36
Localisation : poubelle gauche de ma rue

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:51

Puisque que chacun d'entre nous vote pour savoir si tu es acceté ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sian
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: re   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

candidature très bien présentée , agréable a lire , j'aurai aime savoir pourquoi tu es sans guilde mais bon ma premiere impression est favorable donc je vote POUR mais tu auras une periode d'essai pour que nous apprenions a te connaitre et pour que tu vois toi meme si notre guilde te plait
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:12

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:20

J'attend de savoir pourquoi 1 mois sans guilde et ce qui c'est passé avec ta dernière guilde.

j'ai cru entendre que tu es lié à des histoires de vol de compte / item, qu'a tu à dire a ce sujet ?


Dernière édition par Sacochon le Lun 11 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:03

dina la feinte magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ombresournoise-oO
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Oo-ombresournoise-oO


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:49

Vol de compte non mais je suis rentré dans des guildes mais il n 'y avait aucune ambiance.Et j'ai eu l'idée d'aller voir votre Forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Krate


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:41

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:35

heum réponse non convaincante trop vague a mon gout bien louche.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ombresournoise-oO
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Oo-ombresournoise-oO


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:44

Bon bahh A++ tous le monde et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:14

Ta dernière réponse montre bien que ta motivation pour rejoindre cette guilde n'est pas si grande que ca.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ombresournoise-oO
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Oo-ombresournoise-oO


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:29

o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Empty
MessageSujet: Re: >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]   >>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:04

Sujet verrouillé. Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>Oo-ombresournoise-oO<<< >>>Recrutement<<< [ non recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser