Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]

Aller en bas 
+5
lespa
Treasures
Hoco
Ledresseurdecreature
Zhaax
9 participants

Vous êtes ?
Pour
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Vote_lcap92%Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Vote_lcap8%Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zhaax
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

Bonjour, bonsoir B.S.F. (tout dépend de l'heure à là quelle vous lisez ma candidature)

Présentation de ma vie en dehors du jeu :

Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je vis a genève (et ou un petit suisse (mais non pas ceux que l'on mange...)) actuellement je suis étudiant dans une école de langue a vancouvert (ville réputée pour sa pluie). Mes centre d'interet son le foot le ski la batterie dofus et bien sur faire des blague pas droles... (comme vous le remarquerez dans ma candid). J'ai jouer à Rohan (un jeu du style de wow) mais je m'en suis vite lassé...

Déjà je tien a vous dire que je ne suis pas bon en ortographe et sur tout pourquoi demander aux personnes qui veulent adérer une guilde par fofo de dire un phrase tel que " Nasty n'aime pas les Blops " ??? (je ne savais juste pas comment intégrer cette phrase donc voilà mais je m'excuse d'avance elle n'est pas à la fin... xD)

Mon histoire dans ce jeux :

Jeune sacrieur orphelin cherche un famille (on m'a dit que les gens sont plus aimmables avec les pauvre fanfans sans parents lol! ). Je ne suis pas un sacrieur comme les autres. En effe, je ne suis pas une brutte épaisse ni une personne qui adore le sang (j'ai peur de dracula Embarassed ). Même si ma force est incroyable je me base plus tot sur mon agilité pour regagner ma vie et donc pouvoir survivre dans ce monde de fou qu'est Dofus Very Happy .

Enfin bref, je voudrai integré cette famille (et oui car pour moi une guilde est comme une grande famille où toutes personne de toutes races et de toutes couleures ont leur place s'ils sont sympatyques et honnettes), car après un arret de 6 mois de dofus pour cause de hack... Crying or Very sad je me suis remis à ce jeu qui pour moi est une des pires drogues immaginnable mais j'aime ce jeu et ne compte pas arreter de si tot Wink .


Je suis toujours disposé a faire moulte donjon, afronter les monstre les plus térifiant de ce jeux ou des scéances de drop.


Pourquoi cette guilde ?? Bonne question ... à là quelle je répondrais et pourquoi pas ?? Razz

Non plus sérieusement j'ai rencontrer dernierement votre meneur (par pure hasard) en me promennant avec un perso de rang 42 xD et voiant l'osa de Sacochon sans stuff je lui posa la question banalle de "tu t'es fait hacké ??" car je voulai compatire a son malheur étant dans la même sytuation que lui... il me répondit avec gentillesse que non et me racontat son hystoire. Après ce fut a mon tour de raconter la mienne et nous discutâmes ainsi un long moment. Le trouvant sympathique et aprennant que cette guilde lui apartennai je me dis qu'une guilde avec un meneur comme lui ne pouvait qu'être une bonne guilde. (voila la raison de tout ce blalba)

Mes persos sont:

- enu lvl 136
- sacri lvl 148 (perso principal)
- cra lvl 42 (juste pour le trip Smile )


Mes métiers sont:

- paysant lvl 40 (en progression mais pour fair du pain au blé complet pas beusoin de mieu)
- boulanger lvl 60
- et je vien de commencer tailleur (lvl 15)


Anciennes guildes:

Je ne vais pas vous dire le nom de toutes mes guilde mais j'était dans ILUMINATI WEED'S (etc...)

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candide et espère vous revoires bientot et surtout de faire parti de cette guilde sunny

CORDIALEMENT Zhaax
Revenir en haut Aller en bas
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:04

Pour moi ça sera un grand POUR Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_rr tu as l'air trés simpas,cependant tu nous donnes pas le nom de ton personnage. Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:07

Excuse moi sont nom est Zhaax et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:02

Personnage fort Sympathique.

Bien Bavard ( ptete trop ? :p ) mais pas soulant comparé à ce qu'on a déjà vu.

Pourquoi pas.

Mais attention les heures de jeu sont bien décalés par rapport a la france tu risque de te sentir seul par moment.

POUR

P.S. : Vote Rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Hoco
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Hoco


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:04

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:12

A voté
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:19

Zhaax a écrit:
Bonjour, bonsoir B.S.F. (tout dépend de l'heure à là quelle vous lisez ma candidature)


[color=indigo]Jeune sacrieur orphelin cherche un famille (on m'a dit que les gens sont plus aimmables avec les pauvre fanfans sans parents lol! ). Je ne suis pas un sacrieur comme les autres. En effe, je ne suis pas une brutte épaisse ni une personne qui adore le sang (j'ai peur de dracula Embarassed ). Même si ma force est incroyable je me base plus tot sur mon agilité pour regagner ma vie et donc pouvoir survivre dans ce monde de fou qu'est Dofus Very Happy .

*
tes pas un vrai sacri je veu pas de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:22

Zhaax a écrit:
Bonjour, bonsoir B.S.F. (tout dépend de l'heure à là quelle vous lisez ma candidature)



Non plus sérieusement j'ai rencontrer dernierement votre meneur (par pure hasard) en me promennant avec un perso de rang 42 xD et voiant l'osa de Sacochon sans stuff je lui posa la question banalle de "tu t'es fait hacké ??" car je voulai compatire a son malheur étant dans la même sytuation que lui... il me répondit avec gentillesse que non et me racontat son hystoire. Après ce fut a mon tour de raconter la mienne et nous discutâmes ainsi un long moment. Le trouvant sympathique et aprennant que cette guilde lui apartennai je me dis qu'une guilde avec un meneur comme lui ne pouvait qu'être une bonne guilde. (voila la raison de tout ce blalba)

Mes persos sont:

- enu lvl 136
- sacri lvl 148 (perso principal)
- cra lvl 42 (juste pour le trip Smile )


pauvre de toi tu a rencontrazi saco ='( dsl de se maeur on lacrochera meiu l aprochaine foi =)

parcontre le cra lvl 42 on va pas etre pote=/
donc je vote pas( jaime pas les gens qaui on fai des cra aprai la maj psk"il roks" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:32

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ledresseurdecreature
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : La ou vous n'êtes pas :D

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:59

A vôter.
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Krate


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:17

A voté
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:35

A voter POUR bonne candidature bonne chance
:p
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
sian
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: re   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

candidature sympathique , bah si tu parles moi ca ne me derange pas , ces temps ci la guilde est parfois vraiment calme ( oui oui meme saco l'a reconnu ...c'est dire ) mais avec le decalage horaire je ne suis pas sure qu'on te voit tant que ca . Je vote donc POUR en esperant que tes horaires ne te genent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Moun


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : avec mon coeur :)

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

Se sera un POUR la cadid est pas mal comparer à se qu'on voit d'habitude en esperant que sa ne soit pas un copier coler bref bonne chance a toi bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:24

petite précision la personne a une coupure de net le recrutement risque de prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:10

suite a une supretion de mon compte (sacri) je vous demmanderai s'il serait possible de guilder mon enu lvl 136 à la place s'y cette requette est iréalisable tant pis =( mais comme je vouderais vraiment integrer cette guilde je vous pause cette question
cordiallement Zhaax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]   Encore une candide à lire xD [ REFUSE ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:22

Candidature refusée malgré les votes.

Trop d'histoires de hack lié a se compte.

Sujet Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candide à lire xD [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser