Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabaty
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Gabaty


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Bourg Ste Andeol

ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Empty
MessageSujet: ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ]   ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:03

Bonjour,bonsoir B.S.F (tous depend ou vous abitez xD)

Tout d'abord je me presente dans la vrai vie:

Je m'appelle louis j'ai 14 ans je vis a suze la rousse (un petit village pômer dans la drôme^^)
en se moment je suis collegien, et plutard j'aimerai devenir pompier pro (enfin on verra sa...).
Mes loisirs sont le rugby, le tennis et le hand-ball et aussi sans oublier DOFUS qui pour moi
et comme une drogue mais j'adore se jeux et depuis que j'ai 11 ans ji joue biensur vous vous doutez bien que j'ai changer de serveur (je ne peu pas tousse vous les dire car j'en est fait beaucoup^^).

Ma vie dans ce jeux:

petit iop qui cherche un foyer que j'aiderais de tous mon coeur et qui m'ecouterons quand j'aurais besoin d'eux.Je serais disponible pour plein de chose (toujour d'attaque pour affronter les plus gros monstre^^).

j'ai choisi cette guild pour multe chose:

Au debut je ne connaissais rien de vous jusqu'au moment ou je vais en crocabulia le week-end de l'xp multiplier par 1,5 (je c'est pas si c 1,5 mais c'est quand on a gagnait grozilla et grazmillia xD).
Tout a coup je vois une personne pano nowel avec son aura je me dmende se qu'il fait avec sa^^, il s'appellait... Sacochon et d'un coup il c'est transformé en big boss niveau steuff et pano^^, j'ai alor voulu savoir plus de chose sur lui j'ai dmendais a des personnes puis on ma dit que c'était le meneur de la guilde B.S.F ( une guilde trés simpatique d'aprés se qu'on ma dit Smile ).
Voila comment aujourd'hui à 19h02 j'ai envie de postuler pour cette guilde d'on j'aimerais faire partie.

Mes niveau:

-iop lvl 132 (personnage principale avec le quel j'aimerais integré votre guilde Smile ) je m'appelle:
Bg-lord
-feca 108 (personnage de mon pote avec le quel je fais team ) je m'appelle: Lord-bg
-sacri 45 (personnage a nous que j'aimerais bien faire triompher xD)je m'appelle: Ptit-bg

Mes metiers:

mineur lvl 16
cordonier lvl 20

Quelques commentaires:

j'aimerais parlé avec vous en "/g" (integré votre guilde xD )

merci d'avance.
Nasty n'aime pas les blops.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ]   ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:06

candidature refusée, je t'avais dit que c'etait pas utile de recommencer ENCORE.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma new candid [REFUSE DEFINITIVEMENT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser