Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-être un xelor dans Bsf??

Aller en bas 
+2
Treasures
Necro-Mom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necro-Mom
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:18

Bien le Bonjour tous le monde !! =)

Je me nomme Necro-Mom , Xelor de cercle 132 . En tant que xelor , je vais tous d'abord vous parlez d'avant ^^'. On va faire un petit tour dans le passé quand j'ai commencé. . . En tant que jeune de 12ans , ayant déménager dans une nouvelle résidence des personnes m'ont appris à joueé à dofus , j'ai de suite accroché pour ce jeu car moi et les jeux tactique ca fait un !! =) . Pour vous dire , cela fait 2 ans 1/2 que je joue , je m'en suis lasser et arreter 6Mois environs . J'ai tout d'abord fait un sadida que j'ai arreter de suite , puis essayé à peu pres toute les classes , et ayant changé beaucoup de serveur je suis revenu sur djaul , la ou tout à commencer !! =) . Airax iop air level 82 se fait hacker , mon premier perso que j'ai augmenter plus de level 70, . . . Au bout d'un ans presque avec ce persos , étant désespérer , voulant arreter dofus , mon meilleur pote m'echangea son xelor 60 full sagesse équiper contre mon iop , . . . Je voulu , mais en étant decu j'arrétea donc , . . . Puis ce xelor apres 6mois non connecter je l'xp puis en 2mois je l'augmenta : 120 Puis j'utilisa l'effet du dopeul et ayant passez par terre , la mono attaque me déséspère et passa air / sagesse. Il me manque plus qu'à faire tynril puis je sera enfin prêt , . . . Tous cela pour mon histoire de dofus ^^". En étant mineur 32 je suis pas riche a ce niveau .

Passons maintenan , . . . A moi , . . . Irl . Jeune de 15ans , étudiant , l'an prochain je passe en Bac Pro Restauration . Jeune actif , amusant , . . . Que dire de plus , je ne sais pas =x . J'adore faire du sport , je n'en pratique pas en club , car je préfère entre pote ^^' . Je ne bois pas mais si je bois un jour je bois , je dirais surrement : 'Lespa l'ami des morbacs !?' Bizarre tous cela , mais cette phrase mes venus a l'esprits quand j'y pensais l'autre jour ^^"

Etant Airax , j'ai apercu cette guilde de très nombreuses fois , j'avais deux potes qui y etaient dedans et qui me disais que j'avais pas le level et que la guilde etait complète , . . . Puis mon xelor crée , . . . la guilde était , encore complète et puis , deçu je n'y pensais plus mais bon , . . . Depuis que j'ai revu un membre de Bsf , qui m'a dit : " Ca tombe bien le recrutement vient d'être ouvert , level 130mini." Moi etant , hier 128 j'ai up 132 aujour'hui et a postuler directement !! J'avais le choix entre deux guilde , j'ai preferer celle la , pas pour les levels , car l'autre guilde avait 4levels 200 mais par rapport a l'ambiance , sortits , et surtout la réputation , puis ayant deux ex-Bsf , ils adoraient cette guilde , . . . Mais surtouts le signe du level 130mini m'a beaucoup plût =)/

Voila , tous ca pour vous dire que je ferai tous pour entrer dans cette guilde et en profiter a fond !! C'est donc pour cela que j'ai raconter un peu toute ma vie dans cette candid. Mais bon , vaut mieux en faire trop , que pas assez !! =)
Sur ce bonne journée , et merci pour le temps que vous avez pris pour lire ma candidature .
Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:21

Necro-Mom a dit :

Citation :
le signe du level 130mini m'a beaucoup plût

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thomad
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
thomad


Messages : 433
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 27
Localisation : Dans un vilage pomé ;)

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:48

candidature pas mal mais tu n'a pas oublier un truc ?

je ne vote pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://bieresexeandfun.forumactif.org
Necro-Mom
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:39

ReBonjour
Car je devais up 130 ce jour-ci pour une raison , et comme de par hasard c´est le niveau requis.

Puis je ne vois pas ce que j'ai oublié ^^ peut-être si tu me le rappel xD
Jimmy. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

Je reste sans vote pour le moment vote pour le moment... Mais Thom il a rien oublier il a bien mis la phrase hein ^^ il l'a juste pas mises a la fin Smile


Dernière édition par Master-Sadida le Dim 9 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:49

Il manque une chose dans cette candidature, une chose très importante que ton RP.
Je souhaiterais savoir qui sont tes amis qui était chez nous avant merci.


Dernière édition par chris le Dim 9 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoco
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
Hoco


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:11

oula chris est fatigue mais decris un peu ton cv de ton passe!!
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:29

'Lespa l'ami des morbacs !?' Bizarre tous cela , mais cette phrase mes venus a l'esprits quand j'y pensais l'autre jour ^^"

ta un problem? tes qui ?psk si on se connai pas on va pas sentendre....... -_-' bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:22

ok et c'etait quoi l'autre guilde en question ?

Et si tu vois pas ce que t'a oublié tu s'ra pas recruté :s
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Mom
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:42

Les amis que j'avais ont ete hacker, un a arrete dofus et l'autre a fait un sram du nom de necrofeare, puis a arrete il n'y a pas longtemps.

Puis si c'est mets ex-guildes ce que j'ai oublier , ce sont : cwoque ma cawotte ; les noobs ; noir illusion ; . . . et d'autre , mais de passage. Sinon en tant qu'etudiant mets horaires sont limites mais je jou plus de 2h par jour. Si ce n'es pas cela je vais revoir le forum.

L'autre guilde se nomme 'Drago Dingos'

Ps: Ma PsP ne prend pas en compte les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:10

Les DD et les BSF quel coincidence ^^'

Necro-Mom a dit :

Citation :
Puis si c'est mets ex-guildes ce que j'ai oublier

Non c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:30

ah Drago Dingos ça explique tout Smile et pour les posts précédents il a bien la phrase les enfants elle a changée récémment "lespa aime les morbacs" est bien présente dans son texte...

Sur ceux tu as ton premier POUR
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:55

mouarf je pensais que c'etait toujours nasty moi ><.

Bon alors je vais voté pour, tu n'as rien oublié ne t'inquiete pas c'est une erreur de ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Mom
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:09

un grand merci pour ces deux pour, pourvu que cela continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse
chris


Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne/mer

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:04

Idem je pensait que c'était encore nasty. . .
Bon tu aura également mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:18

Necro-Mom a dit :

Citation :
un grand merci pour ces deux pour, pourvu que cela continue ^^.

Tu connais mes tarif Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:25

tes ange ou demon pour savoir je passe quoi pour tagro =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Mom
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:38

Hey,

T'es tarifs je ne voudrais les connaitre, . . . xD. Puis je suis ange, mais ca devra attendre mercredi pour l'aggro car j'ai le brevet ;D. je me connecterai specialement pour voir les POUR et les CONTRE. Faites moi plaisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:01

lespa a écrit:
'Lespa l'ami des morbacs !?' Bizarre tous cela , mais cette phrase mes venus a l'esprits quand j'y pensais l'autre jour ^^"

ta un problem? tes qui ?psk si on se connai pas on va pas sentendre....... -_-' bonne nuit

Boulet c'est la nouvelle phrase de recrutement, t'etais la en plus quand j'ai dit que je la changeai ^^

Sinon ta candid a l'air sympa mais tu parle de nombreuses personnes mais on a pas de noms, c'est assez frustrant de pas savoir de qui tu parle, j'attends des noms pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
lespa
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
lespa


Messages : 304
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : 94

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:27

change la phrase et tu met lespa et mon maitre ou un truck du genre en truck bien ou lespa ton pire cauchemar . enfin un truck bien psk l'ami des morbac -_-' nn tu met lespa celui qui est avec ta cherie =X XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:40

lol LesPaTrainertacopine !
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Mom
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:00

Hum , faut que je recontact mon pote, mais franchement je ne sais si je vais pouvoir te le donner. Après je suis franc. Car son personnage c'est necrofeare , mais il a arreter je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:22

lespa a écrit:
change la phrase et tu met lespa et mon maitre ou un truck du genre en truck bien ou lespa ton pire cauchemar . enfin un truck bien psk l'ami des morbac -_-' nn tu met lespa celui qui est avec ta cherie =X XD

et apres j'envoi le lien en mp a la Shinra XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:37

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Mom
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010

Peut-être un xelor dans Bsf?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un xelor dans Bsf??   Peut-être un xelor dans Bsf?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:34

Bon ces une candid. lespa les amis? xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un xelor dans Bsf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre vieux
» Mephiste le mini mini mini mini xelor
» rentrer dans BSF [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser