Biere Sexe and Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le je m'emmerde
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Immortal-blak Lun 18 Juil - 10:53

» Donjon Minotoror / Minotot Mise à jour du 11 mai 2010
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 23 Juin - 10:29

» [Event] Le Survival
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 18 Oct - 15:27

» Boundless Freedom : Guilde Alliée
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar -gros- Jeu 23 Sep - 11:27

» Infos Carnet de bord.
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 20 Sep - 21:20

» Fleur Frigost : perse-neige
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Sam 11 Sep - 9:46

» Obsidienne Zone de recolte
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Lun 23 Aoû - 9:36

» Ma candidature !!
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Ven 20 Aoû - 15:45

» Tuto forgemagie
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Sam 14 Aoû - 22:47

» Epreuve de popularité du goultarminator.
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 23:37

» recrutement
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Mer 11 Aoû - 6:27

» Intuition : Le site !
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Yooy Sam 7 Aoû - 15:45

» la pano PVP THL du moment
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Ven 6 Aoû - 2:07

» Bonus divers
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Jeu 5 Aoû - 22:40

» Tableaux D'expérience
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimepar Invité Mar 3 Aoû - 23:45

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]

Aller en bas 
+3
Treasures
Koko
Oragan
7 participants

Vous Etes ?
Pour
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Vote_lcap63%Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Vote_lcap13%Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Vote_lcap24%Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oragan
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Oragan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:44

Hello, Hello ami(e)s ivrognes, avant de sombrer de l'alcool parlons in peu science !
Savez vous que d'après les nouvelles études du professeur Heinn'Kenn ([Heineken] pour la prononciation, le professeur est très pointilleux à ce sujet !), à prouver que l'H²O au contact du nitrate de potassium de nicotine rouillé !
Oui ! "L'eau ca rouille"... Quelle découverte fantastique !
Cela pourras nous aider pour plein de choses, comme ... euh .... l'aa ..., bon passons au choses sérieuses !

Étant plus jeune mon défunt père m'emmena au temple Iop, l'apprentissage fut long et douloureux !
(Heureusement que je n'ai pas pris la voix du Sacrieur !)
Au bout de 6 ans de dur labeur j'eu en fait mon BAC ! (Brevet d'Apprentissage à la Connerie)
Tous fier de sa je me rendis à la taverne la plus proche, une taverne sympa ou la bière avait le gout délicieux de la moisson de Septange, les gens riaient, dansaient...
C'était la taverne Biere Sex and Fun, le repère des bons vivants !
Dans le coin d'un mur au dessus de dragoflipper (super jeu !) Une affiche était jaunâtre,
mais j'arrivais tous d'même à lire :

LA TAVERNE RECRUTE : VA D'MANDE UN FORMULAIRE A LA BELLE BLONDE AU BAR !

Bon la belle blonde avait un peu ridée ! je lui demandé si l'affiche était toujours d'actualité elle mon répondis oui est me tendis un vieux parchemin en poil de barbe de bwork mage.

Les questions était faciles je commença sans trop y croire...

ETAT COMBAT :

Religion (pourquoi?) : Iop, parceque avec ma coupe de ch'veux j'ai vraiment la classe !
Niveaux d'maitrise : Euh 138 ! (J'ai bien travaillait à l'école !)
Metiers : euh... Mineur, Bijoutier et bricoleur !

ETAT CIVIL :

Nom civil : Hugo
Age : 14 été !
profession : étudiant
hobbies : non je n'aime pas le seigneur des anneaux ! (c'était pas sa la question ?!)
étiez vous dans un autre guilde avant celle ci : euh, oui... je l'ai quitté enfin, on ma prié de la quitter parce que j'étais inactif ! (fallais bossez pour la fin d'l'anné, il l'ont pas compris...)
Pourquoi te recrutais ?! : Parce que plus on est plus on ris nan ?! non, vraiment car j'ai b'sion d'une guilde (pour ne pas mentir), c'est chiant d'jouer en solitaire...

Voilà c'est fini, bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:18

LoL j'ai adoré ta candidature (malgrés les fautes) mais le coup des hobbies c'était fort xD, Un grand POUR


Dernière édition par Master-Sadida le Dim 27 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Koko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Met ton doigt dans ton cul et secoue le, tu me gratteras le dessus du crane.

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:58

Outch u_u toute première impression les PHAUTHES d'orthographes piquent réellement les yeux la ....

Secondes impression: Malgrès ton jeune age tu as l'air d'etre quelqu'un qui ne se prends pas trop la tete et qui aime bien délirer sur des sujets diverses et variés.

Petite precision la blonde au Bar toute ridée elle s'appelle vaness.

Pour moi ce sera un Neutre ... a tendance pour .
Revenir en haut Aller en bas
Treasures
Tueur de Kralamour Géant
Tueur de Kralamour Géant
Treasures


Messages : 422
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Picardie - Amiens

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:29

Je vais voter pour mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, tes hobbies, tes gouts et autres Smile

Sinon belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
chokotoff
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:00

moi je suis pour que il vienne dans la guilde.
je l'ai rencontree en dj on n'a passer un boute de temps ensamble il avais l'ai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:04

Vote rajouté.

Ton age me pause un peu problème mais ta présentation originale attire ma curiosité,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oragan
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Oragan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:00

Treasures a écrit:
Je vais voter pour mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, tes hobbies, tes gouts et autres Smile

Sinon belle candidature.

Alors pour mes hobbies, j'aime bien jouer, tous simplement, pour faire des rencontres discuter avec des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Miizer
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal
Miizer


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

Pour aussi
Mais je trouve un peu trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

une grande partie des membres actifs ont voté et se sont exprimés.

Candidature acceptée.

mp sacochon / master-sadida / hocona pour etre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
sian
Tueur de Koulosse
Tueur de Koulosse



Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2008

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: re   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:05

je vote POUR ta candidature est trop marrante un peu d'humour ne fait pas de mal , bah l'age c'est sur que t'es un peu jeune mais bon la periode d'essai sert a ca , voir si les plus jeunes peuvent s'integrer .
Revenir en haut Aller en bas
0obanksurpat
Tueur de Bouftou Royal
Tueur de Bouftou Royal



Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]   Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:19

koko t'es mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
suis pas ridéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Oragan est bien tenté par cette jolie choppe ! [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere Sexe and Fun :: Public :: Accueil et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser